Nombre de messages: 187 Camp: Mal Travail/Etude: Avocat Pouvoirs: Teleportation,Creation de boule d\'energie,Changement d\'apparence Date d'inscription: 24/08/2007
Sujet: Re: regarde les livre Jeu 13 Sep - 12:41
Comme ?
le regarde.Cole avait l'air de quel'un de plutot sympa.Enfin il pensait qu'il pourrait s'entendre avec.
Nombre de messages: 127 Age: 18 Camp: le mal mais ont peut aussi dire le bien Travail/Etude: aucun Pouvoirs: voir signature Date d'inscription: 30/08/2007
Sujet: Re: regarde les livre Jeu 13 Sep - 18:53
*bon alait je lance * Soupire Come des moment que j'ai paser avec Phoebe Haliwell
Nombre de messages: 187 Camp: Mal Travail/Etude: Avocat Pouvoirs: Teleportation,Creation de boule d\'energie,Changement d\'apparence Date d'inscription: 24/08/2007
Sujet: Re: regarde les livre Jeu 13 Sep - 19:33
Oui sa doit etre dur
Il compatisser sa devait etre pas evident d'avoir oublier sa.
Nombre de messages: 127 Age: 18 Camp: le mal mais ont peut aussi dire le bien Travail/Etude: aucun Pouvoirs: voir signature Date d'inscription: 30/08/2007
Sujet: Re: regarde les livre Ven 14 Sep - 17:59
vous avez raison ,et a cause de sa ,y' ades jour au je je dit n'importe quoi ,come aujourd'hui et comme si sa sufisait pas ,je ne vais pas bien il reflechit un instant Et vous vous aller comment en se moment ?
Sujet: Re: regarde les livre Ven 14 Sep - 21:59
Sa va.J'essyae de trouver comment realiser mon objetif.
Sujet: Re: regarde les livre Sam 15 Sep - 11:10
oué je vois ,dit moi tu n'aurai pas apercues ,une des soeur halliwell c'est temps si ?
Sujet: Re: regarde les livre Ven 21 Sep - 19:02
ses pas grave tu sait ,mais si un jours t'en voit ne tu me le dira,sans leur dire a eu bien sur ,enfin je veut dire si un jours tu vot piper ,phoebe ou paige ,tu me le dit sans leurs dire a eux car prue j'ai l'ai deja trouver