Billie Jenkins ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 200 Camp: Bien Travail/Etude: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie, Projection de l'esprit, Matérialisation Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Besoin d'une prémonition !! [Phoebe et Tina] Lun 3 Sep - 16:06 | |
| Ordre : Billie, Tina et Phoebe ----------------------------------------
Billie et Tina débarquèrent dans le bureau de Phoebe qui heureusement était toujours là en train de travailler. Billie venait voir Phoebe afin de se renseigner sur quelque chose. Tina avait fait un rêve étrange sur un combat... Mais les rêves prémonitoires sont rares... Billie voulait l'avis de Phoebe |
|
Tina Anderson ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 120 Age: 18 Camp: Bien Travail/Etude: // Pouvoirs: Eclispe/Jet d'éclair/Invincible/Télèpathie (totale) Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'une prémonition !! [Phoebe et Tina] Lun 3 Sep - 18:28 | |
| Tina arrivas avec Billie en s'éclispens , le bureau était plutot pas mal.Tina dit à Phoebe en souriant :
Bonjour !
La regarde |
|
Phoebe Halliwell ● Sorcière Puissante ●

| Sujet: Re: Besoin d'une prémonition !! [Phoebe et Tina] Lun 3 Sep - 21:21 | |
| En voyant la jeune fille entrait , Phoebe dit
Eh..mais c'est vous que j'ai vu a la plage!!! |
|
Billie Jenkins ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 200 Camp: Bien Travail/Etude: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie, Projection de l'esprit, Matérialisation Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'une prémonition !! [Phoebe et Tina] Mar 4 Sep - 13:19 | |
| Billie regarda Phoebe avec un sourire.
Salut Phoebe !! Je suis désolée si je te dérange !! Mais j'aurai besoin de toi pas longtemps
Elle regarda Tina puis Phoebe, interloquée.
Vous vous connaissez ? |
|
Tina Anderson ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 120 Age: 18 Camp: Bien Travail/Etude: // Pouvoirs: Eclispe/Jet d'éclair/Invincible/Télèpathie (totale) Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'une prémonition !! [Phoebe et Tina] Mar 4 Sep - 13:26 | |
| Aprés quelques minutes de réflexie Tina reconnue Phoebe , elle l'avais rencontrer à la plage
Oui , on c'est rencontrer à la plage ! |
|