|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christy Jenkins ● Sorcière Puissante ●

| Sujet: ¤|Demande de Rp|¤ Jeu 23 Aoû - 16:44 | |
| ...Vous vous sentez seul et vous voulez jouer avec quelqu'un?... ..Profitez de ce topic pour poster votre demande _________________ Pouvoirs: Télékinésie, Pyrokinesie, Télépathie, Destruction Electro Mentale |
|
 | |
July Jam Invité
 | Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 25 Aoû - 14:38 | |
| C'est comme tu veut Rachel |
|
 | |
Tina Anderson ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 120 Age: 18 Camp: Bien Travail/Etude: // Pouvoirs: Eclispe/Jet d'éclair/Invincible/Télèpathie (totale) Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Mar 28 Aoû - 18:11 | |
| Qui veut faire un sujet avec moi ? |
|
 | |
Cole Turner ● Démon Puissant ●

Nombre de messages: 127 Age: 18 Camp: le mal mais ont peut aussi dire le bien Travail/Etude: aucun Pouvoirs: voir signature Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 15:05 | |
| qui veut aller epondre a mon sujet pasiant dans le grenier |
|
 | |
Billie Jenkins ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 200 Camp: Bien Travail/Etude: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie, Projection de l'esprit, Matérialisation Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 15:07 | |
| J'ai rep  |
|
 | |
Haley Davis ● Sorcièr(e) ●

Nombre de messages: 111 Camp: ¤¤le bien¤¤ Travail/Etude: ¤¤Etudiante en journalisme et criminologie¤¤ Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie, Invisibilité, Morphing Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 15:08 | |
| quelqu'un peut rep aussi au mien dans les rue |
|
 | |

Nombre de messages: 127 Age: 18 Camp: le mal mais ont peut aussi dire le bien Travail/Etude: aucun Pouvoirs: voir signature Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 15:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 15:28 | |
| Quelqu'un veut faire un sujet avec moi ,je n'm'ennuie |
|
 | |

Nombre de messages: 111 Camp: ¤¤le bien¤¤ Travail/Etude: ¤¤Etudiante en journalisme et criminologie¤¤ Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie, Invisibilité, Morphing Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 15:35 | |
| rep a mon sujet si tu veus cole |
|
 | |
Billie Jenkins ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 200 Camp: Bien Travail/Etude: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie, Projection de l'esprit, Matérialisation Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 15:38 | |
| En fait je t'ai rep Haley |
|
 | |

| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 15:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 15:39 | |
| |
|
 | |
Prue Halliwell ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 20 Age: 24 Camp: Mal Pouvoirs: Télékinésie, Boules de Feu, Téléportation Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Lun 3 Sep - 19:46 | |
| J'suis dispo pour un rp avec qui veut ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Lun 3 Sep - 20:30 | |
| |
|
 | |
Prue Halliwell ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 20 Age: 24 Camp: Mal Pouvoirs: Télékinésie, Boules de Feu, Téléportation Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Lun 3 Sep - 20:31 | |
| Je veux bien ^^
Tu crées et je te répondrai demain matin ? |
|
 | |
|