| | cherche l'ainée des halliwell(pv prue) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cole Turner ● Démon Puissant ●

Nombre de messages: 127 Age: 18 Camp: le mal mais ont peut aussi dire le bien Travail/Etude: aucun Pouvoirs: voir signature Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: cherche l'ainée des halliwell(pv prue) Lun 3 Sep - 11:05 | |
| [i]Cole revenre du manoir ou il avait vu billie ,il continuer a chercher prue ,car ou manoir elle n'y etait pas ,il se disait alors que peu etres dans les rue il l'a trouverai si il ne la trouver pas il irai autre par [i] |
|
 | |
Prue Halliwell ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 20 Age: 24 Camp: Mal Pouvoirs: Télékinésie, Boules de Feu, Téléportation Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: cherche l'ainée des halliwell(pv prue) Lun 3 Sep - 19:37 | |
| La jeune femme avait besoin de s'aérer l'esprit. Elle bouillonnait de rage intérieurement. Comment ses soeurs avaient-elles osé donner sa chambre à une inconnue ? Les mains dans les poches, elle avançait tête baissée parmi les ruelles... |
|
 | |

Nombre de messages: 127 Age: 18 Camp: le mal mais ont peut aussi dire le bien Travail/Etude: aucun Pouvoirs: voir signature Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: cherche l'ainée des halliwell(pv prue) Lun 3 Sep - 19:50 | |
| Cole apercue enfin ,la fille qu'il chercher il l'avait deja vu Salut |
|
 | |

Nombre de messages: 20 Age: 24 Camp: Mal Pouvoirs: Télékinésie, Boules de Feu, Téléportation Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: cherche l'ainée des halliwell(pv prue) Lun 3 Sep - 19:52 | |
| Prue releva la tête lorsqu'elle entendit qu'on s'adressait à elle Elle fut interloquée de voir Cole Il était encore là, celui-là ? Ah oui, c'est vrai, Phoebe l'avait jetée pour une autre créature magique... Il n'avait pas l'air surpris de la croiser en pleine rue...
- Je ne sais pas si " salut " est le terme approprié... |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche l'ainée des halliwell(pv prue) Mer 5 Sep - 9:00 | |
| POurquoi tu veut que dIse Quoi,Bonjour ?Bonsoir ? |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche l'ainée des halliwell(pv prue) Mer 5 Sep - 16:29 | |
| La jeune femme haussa les épaules.
- Non, à vrai dire j'attendais quelque chose d'un peu moins spontané. Mais je devrais avoir l'habitude avec toi... |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche l'ainée des halliwell(pv prue) Mer 5 Sep - 19:38 | |
| a oui avec,moi ,faut s'habituer ,mais bon ,je suis desoler |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche l'ainée des halliwell(pv prue) Jeu 6 Sep - 7:34 | |
| - Tu es désolé ? Mais depuis quand tu t'excuses ?
Elle le dévisagea d'un oeil critique en croisant les bras. Décidément, Cole n'avait pas l'air dans son assiette. Etait-ce Phoebe qui le mettait dans cet état ? Elle savait bien qu'elle pouvait rendre les gens complètement dingues parfois... |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche l'ainée des halliwell(pv prue) Sam 8 Sep - 12:15 | |
| Cole savait la raison du pourquoi il etait come sa et dit enfina prue je m'exucuse depuis que je suis reviveant et depuis que j'ai perdu la tete et depuis que ne souvient pas de tout |
|
 | |
| | cherche l'ainée des halliwell(pv prue) | |
|