|
|
| Auteur | Message |
|---|
Billie Jenkins ● Sorcière Puissante ●

Nombre de messages: 200 Camp: Bien Travail/Etude: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie, Projection de l'esprit, Matérialisation Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: se repose (billie) Lun 3 Sep - 16:32 | |
| Billie secoua la tête légèrement
Je sais pas si elle acceptera facilement. Phoebe et Paige ou je pense mais Piper, ça va prendre du temps !
Elle regarda Haley prendre son appareil photo
Oui vas y ! |
|
 | |
Haley Davis ● Sorcièr(e) ●

Nombre de messages: 111 Camp: ¤¤le bien¤¤ Travail/Etude: ¤¤Etudiante en journalisme et criminologie¤¤ Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie, Invisibilité, Morphing Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: se repose (billie) Lun 3 Sep - 16:36 | |
| Haley revint avec l'appareil et alla au côté de billie
oui je pense que tu as raison et c'est pour ça que toi et moi on feras tout pour que tout le monde s'entendent
sourit puis dit
prête attention
chease!!
appuie sur le bouton et prend la photo |
|
 | |

Nombre de messages: 200 Camp: Bien Travail/Etude: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie, Projection de l'esprit, Matérialisation Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: se repose (billie) Lun 3 Sep - 16:39 | |
| Billie hocha la tête quand Haley dit qu'ells feraient tout pour que tout le monde s'entendent. Elle avait raison cette petite Haley !! Elle regarda l'appareil photo et souria.
Chease !!!
La photo était prise |
|
 | |

Nombre de messages: 111 Camp: ¤¤le bien¤¤ Travail/Etude: ¤¤Etudiante en journalisme et criminologie¤¤ Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie, Invisibilité, Morphing Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: se repose (billie) Lun 3 Sep - 16:45 | |
| haley regarda la photo la montrant par la même occasion à billie
super photo et toujours aussi jolies je comprend pourquoi les garçon de l'université ne réciste pas à notre charme
fit un clin d'oeil à son amie et rigola |
|
 | |

| Sujet: Re: se repose (billie) Lun 3 Sep - 17:13 | |
| Billie regarda la photo par la même occasion. Elle grimaça
Oui je comprends pourquoi les mecs te tournent autour car moi je n'ai rien d'irrésistible !!
Ele ria légèrement |
|
 | |

| Sujet: Re: se repose (billie) Lun 3 Sep - 17:15 | |
| la regarde et dit
roo dit pas ça t'es magnifique tu es une blonde sexy et les blonde c'est le fantasme des homme
sourit et rit un peu
en tout cas on est encore célib un peu désolant surtout quand je voit la fille de l'université que je déteste s'afficher avec un beau gosse
fit une grimace |
|
 | |

| Sujet: Re: se repose (billie) Lun 3 Sep - 18:21 | |
| Billie souria quand Haley lui dit qu'elle était magnifique.
Le fantasme des hommes !! Tu m'en fais un beau fantasme toi !!!
Elle se mit à rire
Ah oui cette Nicky avec le plus beau mec de l'université !! Beurk ! |
|
 | |

| Sujet: Re: se repose (billie) Lun 3 Sep - 20:29 | |
| rigola au sujet du fabtasme
bé quoi !
sourit puis dit
oui là je suis dégouté ....dit je quel garçon tu trouve mignon toi je demande par curiosité
|
|
 | |

| Sujet: Re: se repose (billie) Mar 4 Sep - 13:17 | |
| Billie éclata de rire devant la minde d'Haley à propos du fantasmes. Elle avait des conversations !! Puis Haley lui demanda quel garçon elle trouvait mignon, elle reflechit un instant.
Arff je sais pas !! Tu sais je crois que me sentirai à l'aise qu'avec un sorcier ! |
|
 | |

| Sujet: Re: se repose (billie) Mar 4 Sep - 15:36 | |
| haley rigoal aussi puis écouta bille, haley était d'accord avec sa best
je suis comme toi, je me sentirais trop mal alaise face à une personne tout à fait normale je me vois avec un beau jeune homme brun sorcier ou être de lumière peu importe
sourit à son amie et oui haley croyait au prince charmant lol |
|
 | |
|