Nombre de messages: 127 Age: 18 Camp: le mal mais ont peut aussi dire le bien Travail/Etude: aucun Pouvoirs: voir signature Date d'inscription: 30/08/2007
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Sam 1 Sep - 20:09
sans le vouloir Cole se teleporta cher une fille qu'elle ne connaisait meme pas eh mais qu'est ue je fait ici
July Jam Invité
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Dim 2 Sep - 11:18
Elle se tourna car elle avait entendu du bruit et se leva .
Nombre de messages: 127 Age: 18 Camp: le mal mais ont peut aussi dire le bien Travail/Etude: aucun Pouvoirs: voir signature Date d'inscription: 30/08/2007
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Lun 3 Sep - 12:40
sa se voit pas? ,je suis ColeTurner
July Jam Invité
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Lun 3 Sep - 12:40
Désola mais je ne connait pas tout le monde n'ont plus et puis sous cette forme la je ne vous connaissez pas .Mais que faites vous ici ?
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Lun 3 Sep - 12:44
J'e ai aucun idée je me promener dans les rue quand je suis ariver ici en me telportant et en plus ,je ne sait pas cemprenpas pouruqoi j'ai aterie ici regarde la fille de traver
July Jam Invité
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Lun 3 Sep - 12:45
C'est bizzarre votre histoire .Sinon moi c'est July .
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Lun 3 Sep - 12:52
Enchanter July ,je suppose que vous etes une démone ?
July Jam Invité
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Lun 3 Sep - 12:53
Bonne supposition .Et vous alors vous en etes ou ?
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Lun 3 Sep - 12:55
Moi je suis ausi un démon silence Comment sa j'en suis ou ?
July Jam Invité
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Lun 3 Sep - 12:57
Ecoutez avec tout ce qui se dit au enfers .On se pose des questions sur vous .
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Lun 3 Sep - 17:51
Cole s'aseya refechit [/b]Oui sa se peut se qu'ont dit ,mais je m'en souvient pas[b]
Sujet: Re: Chez elle (libreuh) Mer 5 Sep - 9:02
Non ,je en m'en souvient ,pas ,je vous rappell que suis censer etrs mort depuis 3 ans voir 4